C
= Do A = La B = Mi D = Re E = Mi
Nous
commençons la leçon par un coup d'oil sur les alterations
de l'armature
dans la deuxième partie de la chanson.
Premièrement, nous pouvons voir qu'il
n'y a pas de dies ou de bémols, ce qui veut dire
que nous sommes soit en C majeur ou en A mineur (aussi
connu comme la mineure relative de C majeur ou A
Aeolien). Normalement, nous pouvons distinguer entre les deux en
observant la note de départ, qui, dans ce cas, est
le A.
Alors,
nous sommes en A mineur.
A la dernière leçon, nous avons étudié
l`harmonique mineure E, dans laquelle le D était
remonté de ½ ton. Dans ce cas-ci, nous
ne travaillons seulement qu'avec le A mineur régulier,
non remonté au 7ième.
Notez que même si nous travaillons avec une
clé spécifique, ceci ne veut pas dire que nous ne
pouvons pas avoir d'accidents dans la chanson.
Une autre clé mineure commence à la mesure
9, dans laquelle nous voyons le B mineur avec 2
dies. C'est
la mineure relative du D mineur qui commence sur B.
Pour ce qui est du « picking »,
le tout est relativement simple.
Le seul « picking » que je
voudrais regardez avec vous est à la mesure 13
jusqu'à la mesure 26.
J'ai indiqué comment « picker »
pour cette section avec deux descentes.
Cette méthode est la plus propre et la plus
efficace pour cette section.